750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
17 janvier 2009

Yaourts au chocolat en yaourtière

J'ai testé cette recette pour essayer mon nouveau cadeau de Noël :

MA YAOURTIERE !!!!

DSCN3815_copie

Je l'ai trouvée dans mon nouveau livre (et oui, bien obligée d'acheter un livre haha !) : Mes petits pots de yaourt ed. Marabout.

Les yaourts sont un peu fades, je pense que j'ai pris un chocolat de mauvaise qualité, j'aurais du en mettre plus.

YAOURTS AU CHOCOLAT en yaourtière

DSCN3833_copie

Coût : environs 0,10€ par yaourt

Ingrédients pour 7 yaourts : 1L de lait entier - 1 yaourt nature - 5 càs de chocolat en poudre.

Recette

* Faire tièdir le lait et y délayer le chocolat. Ajouter le yaourt-ferment.

* Mettre en yaourtière (j'ai mis 10h mais ils n'étaient pas assez pris).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité