750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
6 février 2009

Chutney d'oignons aux raisins secs

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le site www.cuisineaz.com (et oui, j'ai acheté 10 Kg d'oignons, il faut bien rentabiliser!). J'aime beaucoup cette recette, le chutney s'accorde bien avec de la viande rouge, cela fait un mélange sucré-salé très sympas.

CHUTNEY DOIGNONS AUX RASINS SEC

DSCN3887_copie

Ingrédients pour 6 personnes : 1 Kg d'oignons - 300g de sucre roux - 250g de raisins sec - 20 cL de vinaigre de vin - 20 cL de vin blanc - 1 càs de cannelle - 1 citron.

Recette

* Eplucher les oignons et les couper en rondelles.

* Mettre tous les ingrédients dans la bassine à confiture (ou, à défaut, en cocotte).

* Laisser cuire environs 1 heure (bien surveiller que le chutney n'attache pas).

* Mettre en pots de suite.

Publicité
Commentaires
A
Celui là c'est mon préféré... Trop bon...<br /> <br /> Bon bah no critque quoi...
Publicité
Newsletter
Publicité