750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
18 mars 2009

Confiture de concombre vanille et gingembre

Voiçi une recette que j'ai trouvé sur le site www.elle-a-table.fr. C'est une recette originale que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter moi-même mais, d'après mes "goûteurs", elle serait bonne.

CONFITURE DE CONCOMBRE VANILLE ET GINGEMBRE

DSCN3948_copie

Coût : 0,87€ par pot.

Ingrédients pour 4 pots : 1,5Kg de concombre - 550g de Confisucre - 50g de gingembre - 1 gousse de vanille.

Recette

* Peler le concombre et le couper en petits morceaux.

* Fendre la gousse de vanille dans la longeur et la mettre dans le confiturier avec le concombre, le confisucre et le gingembre et laisser macerer 2 heures.

* Peler et hacher le gingembre.

* Porter à ébulition pendant 10 minutes et mettre en pots.

DSCN3944_copie   DSCN3946_copie   DSCN3947_copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité