750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
3 avril 2009

Velouté de petits pois au chèvre

REPAS POUR GWEN & MARKARA

Hier soir nous avons invité nos amis, Gwënalle & Markara à la maison, au menu velouté de petits pois au chèvre, lasagnes de crêpes savoyardes et glaces au Nutella et à la fraise.

Pour cette recette, je me suis inspirée d'un magasine Cuisine Actuelle. Dans la recette originale, il est indiqué de parfumer avec 1 càc de curry (mas je n'en mets pas parce que mon chèr et tendre mari n'aime pas ça ...)

VELOUTE DE PETITS POIS AU CHEVRE

DSCN4196_copie

Ingrédients pour 4 personnes : 500g de petits pois surgelés - 1 bouquet de ciboulette - 200g de bûche de chèvre - 1 càs de crème - 1 cube de bouillon de légumes - Sel et poivre.

Recette

* Faire cuire les petits pois 10 minutes dans de l'eau bouillante aromatisée avec un cube de bouillon.

* Retirer la croûte du fromage et le couper en petits dés.

* Egoutter les petits pois, les mixer avec la ciboulette ciselée, la crème et les 2/3 du fromage. Saler et poivrer.

* Servir chaud, garnis des cubes de chèvre restants.

Publicité
Commentaires
P
dès que je teste tes recettes je te tiens au courant bz patmamy
L
on rafole du veluté de petit pois, trop coooollll !!!
Publicité
Newsletter
Publicité