750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
3 avril 2009

Glace aux fraises

Voiçi une recette que j'ai trouvée sur le site www.cuisineaz.com.

GLACES AUX FRAISES

DSCN4198_copie

Coût : 2,80€ pour un peu plus d'un litre de glace.

Ingrédients : 1Kg de fraises - 3 càs de sucre glace - Le jus d'1/2 citron -25cL de crème liquide - autant de sucre que peut en contenir le pot de crème.

Recette

* Laver les fraises puis les équeutter.

* Les passer en centrifugeuse (ou bien les mixer puis les passer au chinois).

* Mélanger la pulpe de fraises avec le sucre glace et lejus de citron.

* Ajouter la crème et le sucre.

* Mettre en sorbetière (pour moi 90 minutes).

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis la soeur de Gwenaelle. Elle m'a fait gouté ta glace aux fraises, c'était excellent ! Je me suis régalé !
Publicité
Newsletter
Publicité