750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
6 avril 2009

Sauté de porc au caramel et cacahuètes

Encore une recette du site www.cuisineaz.com.

SAUTE DE PORC AU CARAMEL ET CACAHUETES

DSCN4200_copie

Coût : 0,99€ par personne.

Ingrédients pour 4 personnes : 600g de sauté de porc (ou filet ou pointe ...) - 50g de cacahuètes - 1 càs d'huile d'olive - 4 càs de sucre - 3 càs de vinaigre balsamique - Poivre.

Recette

* Couper la viande en dés.

* Dans une poêle, faire un caramel avec le sucre et l'huile.

* Hors du feu, ajouter le vinaigre. Remettre sur feu doux jusqu'à ce que la sauce au caramel soit homogène.

* Ajouter les morceaux de viande et laisser cuire un dizaine de minutes.

* Ajouter enfin les cacahuètes et poivrer.

* Servi chaud.

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmmh miam! C'est comme au resto chinois! J'adore!
J
Je prends la recette j'adore ça !!
M
J'adore ce type de plats ! Le tien a l'air succulent !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Publicité
Newsletter
Publicité