750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
4 juin 2009

TAG

Mon 1er TAG ! je l'ai reçu du blog La cuisine de quat'sous. Bon, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps...

***

8 souhaits à écrire

Du bonheur pour tous ceux que j'aime

Plein d'amour et d'écologie pour notre planète

Une heureuse et belle vie à tous nos bébés et à ceux qui arrivent

Un petit chien chez nous

Une belle maison toute finie (avec une table pour manger)

De bons repas et des rires entre amis (on pense fort à vous)

Une longue vie pleine d'amour avec l'homme de ma vie

Et SURTOUT, gagner à l'€uro million vendredi !!!!

***

A quoi me font penser ces 10 tags

message : e-mail

blog : cuisine

Prix : récompense

croix : Marylin Manson

scrap: cartes d'anniversaires (et oui, La Fée Réglisse bricole !)

création : passion

bonheur : Tous les jours

vie : une succession d'épreuves et de joies

enfants : ILS nous envahissent (mais ils sont tellement mignon !)

passion : le feu de l'amour

***

Et j'adresse ce tag à 7 de mes blogs préférés, si le questionnaire les tentes

Paprikas

Les 2 gourmands

Charline cuisine

Chez KiKi

Chocolat à tous les étages

Bon comme Babeth

Les tentations culinaires de Clémence

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ta participation à ce tag.
M
Bravo pour ton tag! Tu le mérites! ;)<br /> <br /> Bisou
P
C'est gentil de penser à moi ! :) Merci.
C
Merci pour ce tag.. je vais essayer d'y répondre rapidement ..
Publicité
Newsletter
Publicité