750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
11 juin 2009

Poulet sauté à l'ail et au citron

Voiçi une recette qui vient du livre Volailles en fête, ed. Gründ.

11

IMG_0695_copie

Coût : 1,30€ par personne.

Ingrédients pour 4 personnes : 4 morceaux de poulet - 3 gousses d'ail - 4 càs d'huile d'olive - le jus d'un citron - 1 càs de romarin - 15 cL d'eau - 1 cube de bouillon de volaille - Sel & poivre.

Recette

* Dans une cocotte, faire revenir l'ail dans l'huile. Ajouter le poulet et le laisser dorer 15 minutes en le retournant souvent. Saler et poivrer.

* Baisser la température, ajouter l'eau et le cube de bouillon et laisser mijoter 20 minutes à couvert. Retourner le poulet de temps en temps.

* Retirer le poulet de la cocotte et le mettre dans le plat de service.

* Ajouter le jus de citron et le romarin dans la cocotte, laisser bouillir quelques secondes et bien gratter les sucs au fond de la cocotte.

* Retirer du feu, saler et poivrer si nécessaire. Remuer et verser sur le poulet.

IMG_0693_copie

IMG_0692_copie

Publicité
Commentaires
N
je note ta recette pour mes prochains menus, rapide et facile impeccable, juste ce qu'il me faut!
C
Du poulet avec du citron, un délice
A
Humm, moi je neote ta recette !! Merci
N
une recette simple et bonne. J'en prends note.
L
Bien sympathique cette petite recette de cuisse de poulet ^.^
Publicité
Newsletter
Publicité