750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
15 juin 2009

J'ai reçu deux prix !!!

Et bien voilà, j'ai reçu deux prix, le premier décerné par le blog Bon comme Babeth est celui-ci :

40awardp

Et le second m'a été décerné par le blog Saveurs et gourmandise (où j'ai déjà trouvé pleins de recettes !) :

Award_Stars_light1

***

Je suis vraiment contente d'avoir reçu ces prix, mais je ne les ferais pas suivre car ils viennet tous les deux du même site et je n'y vois aucun interêt étant donné qu'ils ne servent qu'a promouvoir ce dernier (qui n'a aucun rapport avec la cuisine).

Cependant, je vais mettre quelques liens vers mes blogs préférés et leur décerner le prix de l'inspiration :

Cerises et Clafoutis (pour ses sirops)

Cheez... So good (pour ses recettes à la banane)

Chocolat à tous les étages (pour ses cakes coco)

Kiki (pour sa panna cotta à la fraise)

Cuisine Funky (pour son Beetelman)

Et enfin Paprikas (pour toutes ses pâtisseries)

Entre autre pour ces recettes que j'ai pioché sur vos sites et pour celles à venir, merci à vous !!!

Publicité
Commentaires
A
félicitations !!!
J
Félicitations voilà des récompenses bien méritées
S
Bravo, tu les mérites bien ces prix.
Publicité
Newsletter
Publicité