750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
23 juin 2009

Poulet à la moutarde au Riesling - Régime Protal

***

Et oui, nous revoilà au régime ! Comme nous avons le droit à la moutarde, je me suis fait une joie de profiter de mon petit cadeau d'Alélor...

Pour ceux qui ne sont pas au régime, on peut rajouter 4 càs de parmesan au mélange moutardé ;o)

14

poulet

Coût : 1,94€ par personne.

Ingrédients pour 2 personnes - 1 petit poulet - 3 càs de moutarde au Riesling - 1 jaune d'oeuf - (4càs de parmesan) - Sel & Poivre.

Recette

* Préchauffer le four à 200°C.

* Dans un bol, mélanger la moutarde (et le parmesan) avec le jaune d'oeuf. Saler et poivrer.

* Entailler la peau du poulet aux ciseaux sur le plus d'endroit possible (ceci permet à la chair de prendre le goût de la moutarde).

* Badigeonner ensuite le poulet du mélange moutardé.

* Enfourner pendant 1 heure.

***

mout_riesling

Merci à mon partenaire

ALELOR

***

Protal

En quelques mots, le régime Protal est un régime hyperprotéiné. Il faut bien lire le livre avant de le commencer car il peu être dangereux pour la santé s'il n'est pas bien fait.

Les recettes de ce régime peuvent être consommées par n'importe qui, leur unique particularité étant qu'elles ne contiennent ni graisses, ni sucre.

Toutes les explications dans le livre Je ne sais pas maigrir du Dr. Dukan.

***

Publicité
Commentaires
M
J'allais justement en faire un dans pas très longtps, tu me donnes encore plus envie !
L
Oh le beau poulet! Je prendrai bien un petit peu de blanc avec cette délicieuse moutarde ^o^/
Y
Ca doit être trè très bon...<br /> J'ai un poulet au congélo, je vais me le faire...<br /> Belle journée.<br /> <br /> Yann
R
bon courage ! le régime, c'est pas facile...
A
un poulet bien appétissant
Publicité
Newsletter
Publicité