750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
23 juin 2009

Petite surprise de La Perle des dieux, conserverie

16

Hier, j'ai (encore) eu une surprise dans ma boîte aux lettre ! Un colis de La Perle Des Dieux, ils m'ont envoyé des conserves de sardines très originales (honnêtement, le détour vaut le coup étant donné l'originalité et le prix très abordable de leurs produits).

La Perle des Dieux produit des conserves de sardines, maquereaux, thon et mousses à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, dans une des plus vielles conserverie de la ville.

perle_dieux

Je vais donc pouvoir créer de nouveaux plats avec des sardines à l'huile de colza, des sardines olives-piments, des sardines à l'orientale, des sardines à poêler et des sardines au fromage de chèvre (celles ci, j'ai hâte de pouvoir les goûter !).

***

Merci beaucoup à mon nouveau partenaire pour toutes ces saveurs !

perle_dieux_logo

Publicité
Commentaires
R
tu vas voir, tu ne seras pas déçue ! et dire que pendant des années, on n'a pas mangé de sardines !
C
Je veux bien goûter à toutes les sardines sauf celles au fromage de chèvre, j'attendrai ton verdict
Publicité
Newsletter
Publicité