750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
24 juin 2009

Poisson en papilottes, Régime Protal

Voiçi une recette que j'ai réalisé avec des morceaux de poisson blanc que mon papa m'a raporté du marché et que j'avais congelé, mais impossible de vous dire ce que c'est :os

16

poisson

Ingrédients pour 2 personnes : 2 beaux morceaux de poisson blanc - 1 échalotte - 1/2 poireau (pour moi, congelé) - 2 càc de thym - 4 càs de coulis de tomates - Sel & poivre.

Recette

* Préchauffer le four à 180°C.

* Couper les morceaux de poisson en tranches épaisses.

* Les déposer au centre d'un carré de papier sulfurisé.

* Les saler, poivrer et parsemer de thym.

* Couper l'échalotte en rondelles et les poser sur le poisson.

* Déposer ensuite les poireaux dessus et terminer avec le coulis de tomates.

* Fermer le papier sulfurisé et enfourner pendant 30 minutes.

***

Protal

En quelques mots, le régime Protal est un régime hyperprotéiné. Il faut bien lire le livre avant de le commencer car il peu être dangereux pour la santé s'il n'est pas bien fait.

Les recettes de ce régime peuvent être consommées par n'importe qui, leur unique particularité étant qu'elles ne contiennent ni graisses, ni sucre.

Toutes les explications dans le livre Je ne sais pas maigrir du Dr. Dukan.

***

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour ton régime
T
bon courage pour le régime....
C
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime
B
bon régime et bonne chance
Publicité
Newsletter
Publicité