750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
20 juillet 2009

Mi-cuits au chocolat blanc à la fraise

J'ai découvert qu'à Lidl il existait du chocolat blanc à la fraise. Ni une ni deux, je test ce fameux chocolat blanc aux petits bouts de fraises séchées dans une de mes recette favorite !

Pour la présentation, j'ai utilisé des moules ovales 75 x 55.

sans_titre12

100_0049_copie

Ingrédients pour 6 personnes : 6 oeufs - 140g de sucre - 200g de chocolat blanc à la fraise - 120g de beurre - 50g de crème - 120g de farine - 50g d'amandes en poudre.

Recette

* Préchauffer le four à 200°C.

* Mélanger les oeufs et le sucre.

* Ajouter la farine puis la poudre d'amandes.

* Faire fondre le chocolat avec le beurre et la crème.

* Ajouter le chocolat fondu à la préparation précédente.

* Enfourner pendant 8 minutes.

* Servir immédiatement.

100_0048_copie

***

Merci à mon partenaire

patishop

Publicité
Commentaires
C
Hummm !! je trnperai bien ma cuillère dedans, ça à l'air raiment très bon !! bonne journée
C
Le chocolat blanc, c'est déjà délicieux en gâteau. Avec ce parfum fruité, c'est irrésistible !
S
miam il me fait rever ce gateau
L
Miam, ils m'ont l'air délicieux ses mi cuits <3 J'en croquerai bien un ^o^/
S
je connais ce chocolat c'est devenu mon péché mignon alors je note la recette dans mes favoris!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité