750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
22 juillet 2009

Pudding salé aux saucisses

Voiçi une recette inspirée du blog La Marmite à M'Alice, qui, à l'origine, s'intitule Pudding salé, lardons, oignons, coeur de chèvre.

sans_titre9

100_0034_copie

Coût : environ 2,40€ par personne, 4,80€ le pudding.

Ingrédients pour 2 à 4 personnes : 100g de pain sec - 2 oeufs - 40 cL de lait - 4 saucisses (pour moi au roquefort) - 50g d'emmenthal râpé - 2 portions de fromage type vache qui rit - 2 càc de moutarde - Sel & Poivre.

Recette

* Préchauffer le four à 200°C.

* Faire chauffer le lait.

* Faire revenir les saucisses à la poêle.

* Découpper le pain en morceaux et les écraser dans le lait chaud.

* Ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter ensuite la moutarde et l'emmenthal.

* Ajouter enfin les saucisses coupées en morceaux, saler (peu) et poivrer.

* Verser dans un moule à cake et cacher des petits bouts de fromage à l'interieur.

* Enfourner pendant 40 minutes.

Publicité
Commentaires
S
Super comme variante ! Et alors, vous avez aimé ?
L
Ce petit pudding salé a l'air délicieux! Parfait pour l'apéritif ou tout simplement en entrée accompagnée d'une salade, miam <3
C
j'ai découvert récemment le pudding salé, j'adore !
C
Un plat complet qui semble délicieux avec une salade bien croquante
L
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton joli blog gourmand!<br /> J'ai déjà noté quelques recettes qu'il me tarde d'essayer, tout à l'air vraiment délicieux!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité