750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
1 août 2009

Pain complet à la MAP

Encore un temps fou avant de pouvoir publier mes recettes, vivement qu'ils installent internet que je puisse poster à un rythme plus régulier !

Encore une recette de pain à la MAP mais cuit au four. Pour cette recette, je me suis inspirée d'une recette du livre La machine à pain, romain page éditions.

Sans_titre

IMG_1378_copie

Coût : environ 0,66€ le pain.

Ingrédients : 100g de farine de blé - 400g de farine complète - 15g de beurre - 330 mL d'eau - 2 càc de levure - 1 càs de sucre - 1,5 càc de sel.

Recette

* Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte ou pain normal.

Publicité
Commentaires
S
Superbe!! J'en ai fait un complet cette semaine aussi, trop bon!!
L
Ce pain est superbe! Parfait avec du fromage, miam <3
A
Quel plaisir de sentir l'odeur du pain frais dans sa maison
Publicité
Newsletter
Publicité