750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
9 septembre 2009

Bricks aux sardines au fromage de chèvre

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour l'irrégularité de mes posts ces derniers temps, mais nous n'avons toujours pas de connexion internet à la maison (d'ailleurs, si vous voulez lancer une pétition en ma faveur chez Free, je vous en serai très reconnaissante lol). Du coup, j'ai plein de recettes qui n'attendent que de pointer le bout de leur nez sur le blog...

En voiçi une tout droit sortie de ma petite tête, réalisée avec les sardines au chèvre et aux herbes de provences de La Perle des Dieux.

Sans_titre

IMG_1723_copie

Coût : 1,45€ par personne.

Ingrédients pour 6 personnes : 2 boîtes de sardines au fromage chèvre - 6 feuilles de bricks - 6 càs de coriandre fraiche ciselée - 40g d'emmenthal - 20cL de crème liquide - huile d'olive - Sel & Poivre.

Recette

* Dans un saladier, écraser les sardine avec le chèvre des boîtes.

* Ajouter la coriandre, l'emmenthal et la crème fraîche. Saler et poivrer.

* Déposer 1/6ème de cette préparation au centre d'une feuille de brick et la plier en carré.

* Renouveler l'oppération pour les 5 autres feuilles.

* Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire frire les bricks 2 minutes de chaque côté à feu doux.

* Servir très chaud, accompagné de salade.

***

Merci à mon partenaire La Perle des Dieux !

perle_dieux_logo

Publicité
Commentaires
A
elles sont tellement bonnes ces sardines!!
R
Vos recettes m'enchantent toujours. De véritables délices. Merci pour cette escapade gourmande.<br /> Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
M
humm sa a l'air top <br /> merci bisous mimi
V
très sympa<br /> bonne journée<br /> val
B
j'ai reçu mon colis, c'est vrai que c'est un régal ces sardines
Publicité
Newsletter
Publicité