750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
26 janvier 2010

Taggée

Ca faisait longtemps !

Voilà, je me suis fait tagger par Virginie du blog A vos papilles ...

J'ai trouvé ce TAG rigolo, voilà pourquoi je le partage avec vous : Il suffit d'ouvrir le premier de vos fichiers photos et de présenter la 10ème photo sur votre blog !

*** Voiçi celle de Virginie ***

DSCN0691

*** Et voiçi la mienne (ma chambre lorsque j'étais chez ma maman) ***

DSCN0691

***

A mon tour de faire suivre ce TAG ; j'appelle donc les blogs :

Bon comme Babeth

Talons hauts et cacao

Les tentations culinaires de Clémence

Cuisine de quat'sous

Cuisine Addict

Panique en cuisine °o°

Bonne journée ;o)

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce tag. J'y répondrai quand j'aurai un ordinateur qui fonctionne chez moi ... je ne sais hélas pas quand ...
N
Félicitations pour ce tag ... Jolies photos !
C
je viens aussi d'être taguée, il faut que je fouille dans mes archives !
L
Merci pour le petit tag, je le ferais prochainement à mon tour ^.^
V
Merci d'avoir joué le jeu Chère Fée Réglisse
Publicité
Newsletter
Publicité