750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
2 février 2010

Hamburgers au boeuf et au maïs

J'adore faire mes hamburgers toute seule et j'aime bien changer un peu des classiques, voiçi une recette originale et rapide à préparer.

hamburgers_boeuf_ma_s

Coût : 1,49€ par personne

Ingrédients pour 4 personnes : 4 pains à hamburger - 200g de boeuf haché - 8 tranches de bacon - 2 oignons nouveaux avec leurs tiges - 50g de maïs - 4 feuilles de laitue - 2 càs de coulis de tomate - 2 càs d'huile d'olive - Ketchup - Sel & poivre.

Recette

* Eplucher et hacher les oignons.

* Hacher le bacon et le faire revenir 2 minutes à sec.

* Das un saladier, mélanger intimement le boeuf haché, les oignons, le bacon, le coulis de tomate et le maïs. Saler et poivrer.

* Diviser en 4 portions et les faire dorer 5 minutes dans l'huile.

* Etaler du ketchup sur chaque pain, déposer une feuille de laitue et un steack.

* Servir immédiatement.

Publicité
Commentaires
S
On adore en faire de temps en temps, par contre ce sera sans maïs pour moi !!!<br /> Bisous.
E
C'est ça qu'il faut que je fasse!!Allez je m'y mets pendant les vacances!
E
Rien à voir avec ceux achetés! Je te conseille de faire tes petits pains...
C
Des hamburgers éminemment plus appétissants que leurs cousins de Mac Pabon !
S
des comme ça je dis oui
Publicité
Newsletter
Publicité