750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
19 février 2010

Pâte à tartiner aux carambars

Voiçi une délicieuse et simplissime recette que j'ai trouvée sur le blog 2 filles ô fourneaux, qui l'a elle même trouvée sur le blog CL quipopotte.

Cette pâte à tartiner est assez consistante, bien que plus souple que du Nutella.

pate_tartiner_carambars

Ingrédients pour 2 pots à confiture : 30 Carambars au caramel - 40 cL de crème liquide - 75g de chocolat blanc.

Recette

* Dans une casserole, mettre la crème à chauffer avec les Carambars jusqu'à ce qu'il soient fondus.

* Ajouter le chocolat blanc en morceaux.

* Verser le mélange dans des pots, attendre que la pâte refroidisse et les fermer.

* Et voilà !!!

Publicité
Commentaires
P
je viens de faire la recette ,elle refroidit mais j'ai quand même pas résistée à tranper mon doigt dedans :une merveille pour le palais et les "hanches!!!"<br /> merci pour cette recette ce soir crêpes
F
mumm, ca doit être super bon
L
Très bonne idée qui doit changer du nutella!
C
Trop bon trop gourmand<br /> vraiment c'est trop tentant<br /> bises
R
j'ose même pas imaginer le résultat ! slurp !
Publicité
Newsletter
Publicité