750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
27 février 2010

Pain au pesto rouge à la MAP

Voiçi une recette inspirée par le livre La machine à pain, Romain Page Editions. A l'origine, la recette est réalisée avec du pesto vert.

pain_pesto_rouge_MAP

Ingrédients : 500g de farine - 30g de pignons de pain - 3 càs de pesto rouge - 270 mL d'eau - 1,5 càc de levure - 2,5 càc de sucre - 1,5 càc de sel.

Recette

* Déposer les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre habituel sauf les pignons.

* Au bip, ajouter les pignons.

* Personnellement, je met la machine en programme "pâte" et je le fait ensuite monter 20 minutes à 40°C puis je le fais cuire 20 à 30 minutes à 220°C.

Publicité
Commentaires
N
hum une recette rapide et facile <br /> et qui a l'air délicieuse <br /> bravo biz
V
superbe pain sympa pour des petits canapés<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
C
le pain doit être ainsi bien parfumé...
C
Je veux goûter moi aussi !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
magnifique ton pain j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité