750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
28 février 2010

Mes derniers petits plaisirs ...

Voiçi ma dernière commande effectuée sur un site de vente par correspondance :

image1

Je me suis offert

* Un presse purée (super efficace)

* Un lot de moules à pains canapés

* Une casserole bain marie pour les sauces et le chocolat (j'ai hâte de l'essayer, d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver du bon chocolat, je suis preneuse !)

@ bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
S
De bien beaux achats!! La casserole bain marie a l'air vraiment top!! Bonne journée bizzz ;-)
C
De nouveaux joujous ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
Très bonnes réalisations avec tes nouveaux ustensiles !!! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité