750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
4 mars 2010

Partenariat avec BienManger.com

Voiçi (avec beaucoup de retard) le colis que j'ai reçu le mois dernier de la part de mon partenaire BienManger.com. Evidement, j'ai déjà testé mes nouveaux produits dans des recettes que vous retrouverez très bientôt sur mon blog ...

bien_manger

Le colis était composé de :

* Purée de Sésame (ou tahin)

* Sirop d'agave (sirop préparé à partir d'agave, plante méxicaine également utilisée pour faire de la téquilla)

* Caroube (poudre issue du caroubier, arbre méditérannéeen qui peut remplacer le cacao)

* Fèves Tonka (graine du Teck méxicain qui s'utilise comme épice en la râpant, comme la noix de muscade)

* Allaidou aux herbes (purée d'ail)

* Arôme fraise

* Flocons d'érable (sirop d'érable bouillis afin d'obtenir des petits flocons sucrés)

* Feuilles de déco pour mes chocolats

* Etoiles en sucres

* Perles de sucre

***

Merci à mon partenaire

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton partenariat ! et merci pour ce délicieux cocktail ;-))
V
J'ai le même partenariat et franchement leurs produits sont géniaux<br /> bonne journée
A
bravo pour ton partenariat
L
Tous ces produits nous promettent de très belles recettes ! A très bientôt ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité