750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
18 mars 2010

Biscuits au chocolat

Voiçi une recette trouvée sur le Blog Les gourmandises d'Isa. Ces biscuits sont un peu fins à mon goût mais vraiment délicieux ! Le petit plus, ils sont très vite préparés.

biscuits_chocolat

Ingrédients pour une dizaine de biscuits : 80g de beurre - 340g de chocolat - 1 petite boite de lait concentré - 120g de farine - 1,5 càc de levure chimique.

Recette

* Préchauffer le four à 180°C.

* Faire fondre le chocolat avec le beurre.

* Ajouter le lait concentré.

* Ajouter enfin la farine et la levure.

* Déposer des cuillères de pâte sur la plaque du four en les espaçant bien.

* Enfourner pendant 9 minutes.

Publicité
Commentaires
N
Mmmmm ! Un petit biscuit pour mon goûter avec ma tasse de thé !
J
ils sont beaux tes biscuits et je t'en pique au passage....bises
V
je ne dirai pas non pour quelques uns de tes biscuits trempés dans mon chocolat ce matin!! ils ont l'air bien bons!!<br /> biz et bonne journée
P
trop beaux biscuits bz patmamy
A
parfaits pour le gouter ! ;-)) bizz
Publicité
Newsletter
Publicité