750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
25 mars 2010

Vivement Pâques ! Nouvelle commande chez BienManger.com

Youuuuuuuuupiiiiiiiii !!!

Ca y est, j'ai reçu (très rapidement il faut l'avouer) la commande que j'ai faite chez mon partenaire www.BienManger.com.

Je prépare Pâques avec des paillettes de chocolat blanc, noir et de l'extrait d'orange. Je vais faire de jolis oeufs et, l'année prochaine, je ferai des lapins ;o)

bien_manger_2

***

Merci à mon partenaire

Publicité
Commentaires
C
Hum miam ça fait envie ....
C
j'attends tout cela avec impatience !<br /> merci de tes visites.<br /> Bisous
A
On attend les recettes
A
Vivement les recettes !
N
j'ai l'impression que tu va te régalé pendant pâque. <br /> ça te rapporte quoi d'être partenaire ?<br /> et comment tu a fait ?<br /> si tu veux pas répondre il y a pas de souci <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité