750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
26 mars 2010

Crêpes garnies au jambon et aux oeufs

Voiçi une recette trouvée dans un magasine Vie Pratique Gourmand.

crepes_oeufs_jambon

Coût : 0,61€ par personne.

Ingrédients pour 6 personnes : 6 crêpes - 8 oeufs - 4 tranches de jambon - 50g d'emmenthal - 60g de beurre - 3 càs de soupe de persil - Sel & poivre.

Recette

* Préchauffer le four à 150°C.

* Casser les oeufs dans un saladier ; saler et poivrer.

* Couper le jambon en lamelles. L'ajouter aux oeufs, ainsi que le persil et l'emmenthal.

* Faire fondre le beurre dans une crêpière.

* Y déposer une crêpe, verser 1/3 de la préparation aux oeufs et recouvrir d'une seconde crêpe.

* Laisser cuire environ 3 minutes avant de retourner afin de faire cuire l'autre côté.

* Réserver au four pendant que l'on prépare les 2 autres crêpes.

* Couper les crêpes en 4 et servir chaud.

Publicité
Commentaires
C
C'est original c'est tourte crèpe, j'aime beaucoup et elle devrait plaire à la maison, bravo
J
j'aime bien en faire quelquefois pour le repas du soir, j'aime beaucoup...bises
C
Un peu comme un sandwich de crêpes!! J'aime beaucoup!! Je note...
S
Originale cette crêpe fourrée, je garde l'idée ;)
C
Vraiment chouette comme plat !
Publicité
Newsletter
Publicité