750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
27 mars 2010

Cuajada aux poires et bananes

Voiçi une recette trouvée sur le blog Les tentation culinaires de Clémence. J'ai apprécié ce gâteau qui se situe entre le far et la flan. D'après ce que j'ai vu sur un autre blog, ce serai un flan espagnol.

cuajada_poires_bananes

Coût : 2,42€ le gâteau soit 0,30€ par personne.

Ingrédients pour 8 personnes : 2 oeufs - 1 yahourt nature - 1 pot de sucre - 2 pots de farine - 4 pots de lait - 1 sachet de sucre vanillé - 2 poires - 2 bananes - 25g d'amandes effilées.

Recette

* Préchauffer le four à 180°C.

* Fouetter les oeufs avec le sucre et le yahourt.

* Ajouter la farine et le lait.

* Peler les fruits, les couper en morceaux et les ajouter à la pâte.

* Verser le tout dans un moule beurré si nécessaire. Saupoudrer d'amandes et enfourner pendant 40 minutes.

* Placer au réfrigérateur avant de déguster.

Publicité
Commentaires
S
Une belle hauteur encore un bon travail!!!
Y
Alors, hier j'ai testé cette recette pour faire plaisir à mon chéri.je n'avais pas de banane donc j'ai mis poire,raisins secs et amandes....gros gros succès!merci!...
F
Je ne connaissais pas ce flan, il est pratique car nous avons tous les ingrédients dans nos placards.
N
je ne connaissais pas du tout,<br /> et ca a l'air délicieux !
B
Ce sera sans banane pour moi!
Publicité
Newsletter
Publicité