750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
30 mars 2010

Foire aux frommage de Coulommiers 2010

foire_frommages_2010

Comme chaque années, nous n'avons pas râté la foire aux fromages de Coulommiers, un plaisir pour les yeux et les papilles (sauf pour moi, qui suit privée de fromages au lait cru jusqu'au mois de Mai).

Nous avons donc ramené :

* Trois fromages de chèvre (buchette, pyramide et Chabichou)

* Un morceau de Brie de Meaux de la fromagerie Gauthier

* Du Morbier, du Mont-d'Or, du Saint-Nectaire et un Reblochon de la fromagerie Aux fromages du terroir

* Des kouing amann (mais on avait tout mager avant de prendre la photo tant ils sont bons !)

Voiçi qui augure de bons petits plats non ?

@ demain ;o)

La Fée Réglisse

Publicité
Commentaires
C
vous avez dû vous régaler !<br /> bisous
C
Moi quis suis une grande fan de fromages, j'aurai bien aimé cette animation !! bises
C
Sympa de pouvoir assister à ce genre de foire ..... j'adore tous les fromages il y a tellement de recettes qui en déclinent ....<br /> sympa de partager
K
bon là il y a peu de fromages que j'aime .... mais mes fils en feraient un festin!!!<br /> bon mercredi bises
V
Voici mon pêché le fromage mon dieu je pourrai en faire en repas juste accompagné d'une bonne salade et d'un pain tout chaud <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité