750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
1 avril 2010

Côtes de porc au confit d'oignons

Voiçi une petite recette extra simple mais cependant délicieuse concoctée avec le confit d'oignons de mon partenaire Laurent Petricorena.

cotes_porc_confit_oignons

Coût : 1,89€ par personne.

Ingrédients pour 2 personnes : 2 côtes de porc - 4 càs de confit d'oignons - 10 cL de crème - 10g de beurre - Sel & Poivre.

Recette

* Faire revenir les côtes de porc dans le beurre jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

* Ajouter le confit d'oignons et la crème.

* Saler, poivrer et servir chaud.

Extra rapide non ?

***

sauce_basque___confit_oignons_Petricorena

Merci à mon partenaire

maison_petricorena_logo

Publicité
Commentaires
M
vive le confit d'oignons!
C
ça doit être super bon! plein de saveurs!Bonne journée!
A
hum j'adore le confit d'oignon alors ta recette est parfaite
B
Ho c'est bon le confit d'oignons !! Cela me fait penser que j'ai un confit de choux ( souvenir d'alsace ;-) ) à utiliser.
G
olala ac le confit d'oignons ça doit être un délice !!!
Publicité
Newsletter
Publicité