750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
25 avril 2010

Mais où est passée la Fée Réglisse ?

Bonjour à tous et à toutes !

Alors, est-ce que quelqu'un s'est rendu compte de mon abscence sur la blogosphère cette semaine ?

Et bien figurez-vous que nous avons été soumis à un petit imprévu bon, si en fait, c'était prévu mais pour dans 3 semaines ...

Je disais donc un petit imprévu de 2,9Kg pour 48 cm.

Une idée ?

Et oui, notre bout de chou, Mérick, est né lundi dernier !!!!

IMG_0261_copie

@ bientôt pour de nouvelles recettes, maintenant que je suis rentrée, reposée et que je commence à remprendre mes marques, je vais également pouvoir reprendre mon blog ;o)

Salutations gourmandes,

La Fée Réglisse

Publicité
Commentaires
F
ohhhh mais j'ai loupé ce post !!!!!! félicitations en retard et bienvenu a ton petit bout chou !!!!<br /> bisous
K
Félicitations :)<br /> quel bel imprévus.<br /> =)
N
Félicitations aux heureux Parents et grosses bises au petit Merick. Et plein de bonheur pour vous tous ! bises
M
Voici la meilleure de tes recettes! Félicitations ma belle!
C
Toutes mes félicitations! Mes meilleurs voeux de bonheur pour vous! A bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité