750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
5 août 2010

Torsades jambon et moutarde au Riesling

Recette réalisée avec la moutarde au Riesling de mon partenaire Alélor.

Torsades_jambon_moutarde

Coût :

Ingrédients pour 6 personnes : 1 pâte feuilletée - 2 tranches de jambon - 3 càs de moutarde au Riesling - 50g d'emmenthal - Poivre.

Recette

* Préchauffer le four à 200°C.

* Mixer le jambon.

* Etaler la pâte feuilletée. La badigeonner de moutarde, parsemer de jambon mixé et poivrer.

* Découper la pâte en lanères puis les torsader.

* Parsemmer d'emmenthal et enfourner pendant 10 minutes.

* Servir tiède ou froid.

***

mout_riesling

Merci à mon partenaire

ALELOR

Publicité
Commentaires
R
Super idée pour l'apéro. Je la retiens.
A
Oh idéal pour l'apéritif.
V
Elles sont très jolies tes torsades<br /> bisous
S
Super sympa pour un apéro entre amis!!<br /> Très bonne journée bizzzz ;-*
T
Miam je me ferais bien un ptit apero moi ^^
Publicité
Newsletter
Publicité