750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
17 septembre 2010

Glace à la groseille

Je suis allée chez ma maman hier et j'ai rapporté plein de groseilles, alors, j'ai fait une délicieuse glace !

glace_groseille

Ingrédients : 800g de groseilles - 150g de sucre - 1/2 citron - 25 cL de crème liquide.

Recette

* Passer les groseilles à la centrifugeuse ou les égrainer, les mixer puis les tamiser.

* Dans une casserole, mélanger le jus de groseille avec le sucre et le jus du citron.

* Chauffer à feu très doux jusqu'à ce que le sucre soit dissout.

* Laisser refroidir 1 heure au réfrigérateur.

* Ajouter la crème et turbiner (50 minutes pour moi).

glace_groseille2

Publicité
Commentaires
R
Sublime cette glace , inauguration de ma turbine reçu ce jour , quel réussite merci !!!
L
CE ROSE !!!! quelle magnifique couleur, qui laisse deviner le plaisir de manger ta super glace !!!
C
Que pour les filles ...<br /> Bon dimanche ... qui s'termine!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
P
il l'y as pas de saison pour les glaces !!Pierre
M
Ca al'air bien sympa la glace à la groseille (je n'en ai jamais gouté !) j'aime beaucoup déjà la couleur ! bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité