750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
21 septembre 2010

Tartines au jambon

Voiçi ce qu'on trouve sur ma table lorsque j'ai trop la flemme d'aller faire des courses !

tartines_jambon_champignons_tomates

Tartine jambon champignons

Ingrédients : 1 grande tranche de pain - 1 tranche de jambon - une dizaine de champignons de Paris en boîte - 1 tranche de fromage fondu - 1 càs de crème fraîche - 10g d'emmenthal - Sel & poivre.

Tartine jambon tomate

Ingrédients : 1 grande tranche de pain - 1 tranche de jambon - 1/2 tomate - 1 tranche de fromage fondu - 1 càs de crème fraîche - 1 càs de parmesan - Sel & poivre..

Recette

* Faire griller la tranche de pain, recouvrir avec les ingrédients et enfourner à 200°C. pendant 5 minutes.

Publicité
Commentaires
V
Ces tartines sont super agréables en déguster !
F
Eh bien tes tartines me plaisent beaucoup. C'est une bonne idée lorsqu'on n'a pas trop envie de cuisiner. Je suis sûre que ça plairait aussi beaucoup à mes enfants.....il faudra que je leur propose une soirée tartines !<br /> Bisous
C
Simple et efficace !
A
des petites tartines parfait pour le repas du soir
P
Huuummmm, sympa les tartines!!! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité