750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
4 octobre 2010

Gâteau au café et au chocolat à la MAP

Voiçi un gâteau avec très peu de préparation puisque réalisé à la MAP ! Cette recette vient du livre La machine à pain, Romain Pages éditions.

gateau_caf__chocolat

Coût : 2,85€ le gâteau.

Ingrédients pour 8 personnes : 250g de farine - 1/2 sachet de levure - 70g de pépites de chocolat - 4 oeufs - 100g de beurre - 150g de sucre - 2 càs de café hyophilisé - 1 càc de vanille liquide - 1 pincée de sel - 150g de chocolat de couverture.

Recette

* Placer les ingrédients dans la cuve de la MAP sauf les pépites de chocolat. Sélectionner le programme gâteaux.

* Au bip, ajouter les pépites de chocolat.

* Faire fondre le chocolat de couverture et en napper le gâteau avant de servir.

gateau_caf__chocolat2

Publicité
Commentaires
A
il est beau ton gâteau ! je n'ai jamais utilisé ma map pour faire un gâteau c intéressant ;-))
M
Voilà un gâteau follement attirant !
C
ça a l'air terriblement délicieux! Et avec ce glaçage au chocolat, c'est encore mieux!
B
je suis une accro du café sous toutes ses formes, je note de suite cette recette, j'adore
C
Chocolat & café..ça me tente bien!
Publicité
Newsletter
Publicité