750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
19 juillet 2013

Sunday

sunday


Pas trop le temps de vous poster des recettes mais je le prend pour ce sunday parce qu'il est trop bon et trop simple à réaliser !
J'ai trouvé la recette de base que j'ai à peine modifiée dans un petit livre : Sunday et MilkShake, ed. Marabout.


Ingrédients :
> 80 cL de crème fleurette
> 4 càs de lait entier en poudre
> 80g de sucre glace
> 1 càc de gousses de vanille en poudre

 

Recette :
Tout mélanger et mettre en turbine pendant 50 min.

 

**

Mon avis : Rapide à préparer et très bon (mais surement très calorique ^^).

**

En courses j'ai acheter : de la crème fleurette pour 3€14.

Prix de revient : 3€87 pour 4 personnes soit 0€67 par personn1 litre de sunday.

Publicité
Commentaires
R
Il est exquis!
Publicité
Newsletter
Publicité