750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
14 janvier 2010

Tada, me revoilà !!

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous souhaite une exélente année 2010 !

Je suis (enfin) de retour après de multiples péripécies et je vais désormais tenir mon blog à jour à raison d'une recette tous les deux jours. Et, au vu de mon retard, je pene qu'on devrait tenir un bon moment lol !

Je vais également envoyer une Newsletter chaque semaine avec un récap des recettes parues (et oui, au moins, vous ne vous serrez pas abonnés pour rien !

Pour fêter mon retour et vous mettre l'eau à la bouche en attendant la première recette qui paraitra demain, je vous post la photo de ma manifique galette (la première que je réussi au bout de 3 années de tests !)

TADA :

Galette

Merci à tous pour votre fidélité, en espérant vous régaler tout au long de cette nouvelle année !

Rendez-vous dès demein matin pour une recette de Cottage Pie (Mais Quésaco ?)

Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi et j'ai hate de revoir ton blog revivre.. bises et bon retour
Publicité
Newsletter
Publicité