750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
4 avril 2009

Foire aux fromages de Coulommiers 2009

FOIRE AUX FROMAGES DE COULOMMIERS

EDITION 2009

Aujourd'hui, petite visite de la foire aux fromages de Coulommiers, visite que nous ne ratterions pour rien au monde.

Dans notre panier, nous avons mis :

Deux Kouing Amann (désolée pour l'orthographe sur la photo, je n'avais pas cherché comment s'écrivait le nom de ce fameux gâteau avant d'écrire mon post). C'est un gâteau Breton dont mon tendre amour rafolle, assez lourd car composé majoritairement de pâte à pain et de beurre mais vraiment délicieux au sortir du four !

Quatres saucissons secs : saucisson de sanglier, saucisson d'âne, saucisson de canard et saucisson au chèvre.

Et, évidemment :

Du fromage : Morbier, Brie de Meaux, buchette de chèvre et une boule de fromage de vache aromatisé à l'ail et au poivre dont (honte sur moi) j'ai oublié le nom. D'ailleur, si quelqu'un le connait, et s'il pouvait m'en donner le nom, je lui serait reconnaissante. C'est un fromage que j'ai trouvé chez un fromager de Savoie ...

DSCN4199_copie

Par manque de sous (et oui, c'est la crise !) nous n'avons pu tout acheter mais nous avons pu déguster pains, confitures, charcuteries, confits, pâtés, escargots, fruits, bonbons, pains d'épices, chocolats et autres merveilles gustatives que nous proposait la foire.

Publicité
Commentaires
C
que de bonnes choses !
L
quoi de mieux qu'un bon plateau de fromages !!
K
Bonjour,<br /> et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> Alors, pour avoir des partenaires, il te suffit d'aller sur des sites, des boutiques en ligne et leur faire une demande de partenariat.<br /> Personnellement,je pose mes conditions, c'est à dire que je demande qu'on m'envoie un colis, en échange je met leur lien sur mon site et à chaque recette avec leur produits, je mets un lien.<br /> Voilà, j'espère que je t'ai aidé.<br /> Bonne journée<br /> Bises
A
Vous en avez bien profite..... nous on a pas pu y aller cette annee car nous sommes a copenhague.... gros bisous et a tres vite aurelie et aurelien
Publicité
Newsletter
Publicité