750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
16 avril 2009

Yaourts au sirop de fraise en yaourtière

Que faire avec mon sirop de fraise trop épais ? J'en ai utilisé une (toute petite) partie pour parfumer mes yaourts ... Pour qu'ils soient plus roses, j'ai rajouté 3 gouttes de colorant rouge.

YAOURTS AU SIROP DE FRAISE en yaourtière

IMG_0503_copie

Coût : 0,18€ par yaourt.

Ingrédients pour 7 yaourts : 1L de lait entier - 1 yaourt-ferment - 1 pot de yaourt de sirop de fraise.

Recette

* Délayer progressivement le yaourt-ferment dans le lait. Ajouter le sirop.

* Mettre en yaourtière (cette fois-ci, j'ai mis 14h et les yaourts n'ont pas trop mal pris).

Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette, et votre site est magnifique
P
Mon dessert favorie avec les coeur fondant choco nutella
Publicité
Newsletter
Publicité