750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
9 novembre 2008

Mes nouilles tomate - lardons

Un de mes plats préférés lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner mais que je meurt de faim : LES PÂTES !!!

Voiçi ma dernière création ...

MES NOUILLES TOMATE - LARDONS

DSCN3437_copie

Coût : 1,17€ par personne

Ingrédients pour 1 personne : 200g de nouilles - 150g de lardons - 15cL de crème liquide - 20g de concentré de tomate - 1 càs de fond de volaille - 10g de parmesan - Sel & poivre.

Recette

* Faire cuire les pâtes.

* Dans un wok, bien faire revenir les lardons.

* Ajouter la crème et le concentré de tomate, saler et poivrer. Porter à ébulition.

* Ajouter le fond de volaille etle parmesan, bien mélanger.

* Ajouter les pâtes et laisser réchauffer 2 minutes.

* Servir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité