750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
5 juin 2009

Bricks au boeuf & spaghettis

Mon chère et tende époux m'avais improvisé un petit plat composé de viande hachée, de spaghettis, de crème et de coriandre fraiche, le tout caché sous une pâte feuilletée. Comme il restait de la viande hachée mélangée à des spaghettis, j'ai improvisé ces bricks ... Si si, c'était bon !

1

IMG_0678_copie

Ingrédients pour 2 personnes : 2 feuilles de brick - du boeuf haché cuit - des spaghettis - 2 tranches de fromage fondu - Sel & poivre.

Recette

* Mélanger le boeuf, les spaghettis ; saler et poivrer.

* Humidifier les feuilles de brick.

* Disposer au centre le mélange au boeuf et désposer une tranche de fromage fondu dessus.

* Plier les feuilles de brick en rectangle.

* Les faire revenir dans de l'huile d'olive chaude.

DSCN5302_copie <- Plat de chéri d'amour ...

Publicité
Commentaires
C
Une manière sympa et croustillante de recycler un reste de pâtes.
L
Ce genre d'improvisation donne lieu à de succulentes recettes
C
Et bien elle est bien sympathique ta brick!!! j'aime beaucoup tes recettes<br /> bonne jouréne<br /> Bises
L
Sympathique ses petites bricks complète, ça change de celle de l'apéritif ^.^
M
hum c'est original <br /> je testerai pour voir <br /> merci bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité