750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
15 juin 2009

Crousti-Coulants à la tomate

Comme je ne reste pas sur un échec, voiçi une seconde version des crousti-coulants (recette originale sur le blog Saveurs et Gourmandises).

11

IMG_0765_copie

Coût : 1,30€ par personne.

Ingrédients pour 2 personnes : 4 tranches de pain de mie - 1 boule de mozzarella - 4 càs de coulis de tomate - 1 càs de basilic ciselé - 1 tranche de jambon - 1 oeuf - 50g de farine - 50g de chapelure.

Recette

* Oter la croûte des tranches de pain et les badigeonner de coulis de tomates.

* Couper la mozzarella en fines rondelles et les disposer sur deux des quatres tranches de pain.

* Couper la tranche de jambon en deux et disposer chaque moitié sur les tranches "mozzarellées".

* Recouvrir avec les tranches de pain restantes et bien appuyer afin de sceller les sandwichs.

* Tremper les sandwichs dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure.

* Faire frire 2 minutes de chaque côté dans de l'huile d'olive.

* Servir très chaud.

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette qui va faire le régal de mes petites gourmandes.
T
Vraiment très sympa, jolie résultat !
B
Huuum, voilà qui me tente même à cette heure ci. Bisous.
L
de quoi se régaler tout simplement !!!! maim
J
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog, je sens deja que je vais revenir souvent car tout ce que je vois me fait bien envie
Publicité
Newsletter
Publicité