750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
8 août 2009

Gâteau au chocolat blanc, cerises et pignons

Voiçi une recette trouvée sur le blog Poétiquement gourmande intitulée à l'origine Brownie chocolat blanc et framboises. Mais je trouve que le côté fondant du brownie n'y était pas, voilà pourquoi j'ai rebaptisé cette recette.

Sans_titre

IMG_1386_copie

Coût : environs 1,75€ par personne.

Ingrédients pour 4 personnes : 250g de chocolat blanc - 150g de beurre - 100g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 60g de farine - 3 oeufs - 25g de pignons - 25g d'amandes concassées - 100g de cerises.

Recette

* Préchauffer le four à 180°C.

* Faire fondre le chocolat avec le beurre.

* Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter le chocolat puis la farine, les amandes et les pignons et enfin les cerises dénoyeautées.

* Mettre dans des moules et enfourner pendant 25 minutes.

* Placer au réfrigérateur au moins 2 heures avant de servir.

Publicité
Commentaires
C
Argh, ya tout ce que j'aime dans cette recette, ça a l'air de déchirer! A tester pour positiver la rentrée!<br /> A bientôt
C
Tout comme j'aime !
V
magnifique petite recette<br /> bon lundi<br /> val
C
Voilà une belle gourmandise à découvrir. En plus, on est fan de chocolat blanc. Merci<br /> Chrys
C
sympa, à essayer. Je t'ai tagué si tu souhaites passer voir !
Publicité
Newsletter
Publicité