750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
19 janvier 2010

Tomates à la Beaulieu

Voiçi une recette qui provient d'un livre de cuisine que mon papa à eu lorsqu'il à passé son CAP, ce livre est tout déchiré, il doit avoir une quarantaine d'année mais il renfeme des trésors !

tomates_beaulieu_txt

tomates_beaulieu

Coût : 0,50€ par personne.

Ingrédients pour 4 personnes : 4 tomates - 75g de thon à l'huile - 25g de beurre ramolis - 2 oeufs - 50g de mayonaise - Sel & poivre - 2 Olives noires pour la décoration.

Recette

* Faire dégorger les tomates 1 heure à l'avance (les vider, les saler et les retourner sur du papier absorbant).

* Faire cuire les oeufs 10 minutes dans de l'eau bouillante salée. Les laisser refroidir.

* Ecraser le thon avec le beurre et la mayonnaise. Saler et poivrer. Réserver au frais.

* Séparer les blancs des jaunes des oeufs durs et les hacher séparément.

* Remplir les tomates de crème de thon.

* Décorer avec les jaunes et les blancs hachés ainsi qu'avec 1/2 olive.

* Servir frais.

Publicité
Commentaires
M
une belle tomate, bien fourrée et très appétissante, bisous Stefany ...
C
Très joli et très frais, chouette idée!
N
un petit coucou au passage biz
C
très jolie assiette, simple mais efficace, j'aime bien
L
Voilà une petite entrée bien sympa ! J'adore la mâche, j'en mange pratiquement tous les jours...Bises et merci de ta visite sur mon blog...Le concours ne t'intéresse pas ?...tu as encore plus de 24 heures pour y participer...peut-être à bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité