750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
23 mars 2010

Choux rouge à la cévenole

Voiçi une recette trouvée dans un magasine Maxi Cuisine. Présenté sur cette photo avec des Travers de porc à la cocotte (Recette à venir).

chou_rouge_cevenole

Ingrédients pour 6 personnes : 1 choux rouge - 200g de lardons - 250g de marrons en boite - 40g de beurre - 2 càs de vinaigre - 1 càc de moutarde - 2 càs de vin blanc - 3 càs d'huile d'olive - Sel & poivre.

Recette

* Emincer le chou et le faire blanchir 2 minutes à l'eau bouillante ou 20 minutes au cuit-vapeur.

* Poêler les marrons 5 minutes dans le beurre. Réserver.

* Dans la même poêle, faire revenir les lardons.

* Hors du feu, déglacer avec le vinaigre et le vin blanc.

* Ajouter la moutarde et l'huile. Saler et poivrer.

* Rajouter le chou et les marrons et servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
L
le chou, moi j'aime ça!! bisous bonne journée ♥
P
chou-rouge et pommes je connais mais pas avec du marron bonne idée bz patmamy
C
J'adore ça , mais je suis la seule , du coup , quand j'en fais , j'en mange une semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
mmmmh du chou rouge, ça change et c'est pas pour me déplaire
C
le chou rouge j'en mangerais tous les jours tellement j'aime cela ! c'est rare de voir des recette à base de chou rouge merci de le faire revivre !
Publicité
Newsletter
Publicité