750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
25 mars 2010

Bricks aux poivrons

bricks_poivrons

Coût : 0,52€ par personne.

Ingrédients pour 4 personnes : 4 feuilles de bricks - 1/2 poivron rouge - 1/2 oignon - 8 portions de vache qui rit - 5 cL de crème - 1 càs de sauce Basque Douce - 4 càs d'huile d'olive.

Recette

* Peler l'oignon et l'émincer. Couper le poivron en petits morceaux.

* Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant une bonne dizaine de minutes. Laisser refroidir.

* Dans un bol, mélanger le fromage, la crème et la sauce Basque.

* Y ajouter le mélange oignons/poivrons.

* Couper les feuilles de bricks en deux, les humidifier.

* Déposer une cuillère de la préparation précédente au centre et plier (pour moi en triangles).

* Bien sceller avec de l'eau.

* Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle puis y faire frire les bricks.

* Servir bien chaud, accompagné d'une salade.

***

sauce_basque___confit_oignons_Petricorena

Merci à mon partenaire

maison_petricorena_logo

Publicité
Commentaires
L
Ouh ça a l'air bien bon !! Mais je crois que je continuerai dans le côté basque en remplaçant la Vache qui rit par du brebis ♥
A
merci pour le soleil en brick!bisous:)
A
mmm, j'adore cette sauce Sakari
C
Très appétissant... l'association poivron/vache qui rit me tente beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée
A
humm ca c'est de trop bonnes bricks
Publicité
Newsletter
Publicité