750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Réglisse aux fourneaux
31 mai 2009

Colis de Croc' Frais et de la Fabrique des douceurs

Voiçi quelques produits que j'ai reçus par la poste cette semaine ...

crocolives

En effet, Croc'Frais qui m'a fait le plaisir de m'envoyer quelques uns de leurs produits ; j'ai donc reçu des olives plus appétissantes les unes que les autres !

Nous avons déjà quelques idées pour les cuisiner et, notement un lapin aux olives que je vais préparer cet après midi (recette à venir).

Vous trouverez plus d'info sur leur site : www.passionnementolives.com.

simulation_CA043

***

Et comme une surprise n'arrive jamai seule, j'ai eu le plaisir de recevoir un second colis, il provient de La Fabrique des Douceurs.

lafabriquedesdouceurs

Le colis était plein de boîtes de fruits confits exotiques, produits en guadeloupe. J'ai hâte de les cuisiner !

Vous pouvez découvrir leurs produits sur leur site : www.lafabriquededouceurs.com.

simulation_CA045

***

Et enfin (après deux mois d'attente faute de budjet), j'attend une supère commande de moules en silicones, mais pour en savoir plus, il va falloir être patients ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité